COMMENT SUPPRIMER LES PUBS TIK TOK ?

Si vous regardez cet article c’est que sans doute vous en pouvez plus des publicités Tik Tok qui s’affichent en plein milieu de l’écran ou tout autres types de publicités qui vous dérangent au quotidien. Dans cet article vous verrez les trois principales méthodes à suivre pour se débarrasser des publicités que ce soit sur Snapchat, Instagram, Facebook, Pinterest ou encore YouTube.

D’après statista.com Les valeur des dépenses en publicité en France en 2018 sont de plus de 16 milliards de dollars

Tout comme il m’était impossible de bloquer les publicités sur mon smartphone et mon Pc et après de nombreuses années de recherche j’y suis enfin arrivé mais le chemin a été très difficile, j’ai commencé par désactiver les cookies sur mon navigateur web mais cette solution n’a pas fonctionné, j’ai aussi tester un VPN pour voir si la solution venait de ma localisation mais les publicités s’affichaient toujours voir de plus en plus. Dans cet article je vous partager les trois principales solutions qui ont le plus fonctionné pour moi, la première est efficace mais ne bloquera pas toutes les publicités contrairement à la seconde qui bloquera toutes les publicités y compris les pubs Tik Tok, elle sera par contre plus dangereuse car votre appareil en effectuant cette action ne sera plus sous garantie constructeur, donc la meilleure reste la troisième solution qui vous garantit sécurité et efficacité, c’est sans aucun doute la méthode a utilisé si vous voulez ne plus être dérangé par les publicités Tik Tok.

Solution N°1: Installer un Bloqueur de Pub

Un bloqueur de publicité et une bonne solution car concernant la sécurité il y a rien de mieux. Cette application supprimera les publicités présentes sur votre navigateur web de votre Pc ou smartphone et sur les applications comme des jeux par exemple.

Mais attention elle ne bloquera pas tout car les réseaux sociaux (Instagram, snapchat, Pinterest, YouTube) sont des systèmes qui ont été créé pour laisser afficher la publicité malgré un bloqueur de pub, ces publicités sont dites sponsorisé, c’est-à-dire que c’est de la publicité payante que des personnes souhaite diffuser. Les leaders du marché comme Snapchat Facebook l’ont donc bien compris et ont mis en place un système ultra efficace bloquant ainsi tous les bloqueurs de pubs. Donc si vous voulez bloquer la publicité grâce à un bloqueur de pub vous pouvez utiliser par exemple Adguard ou bien Adblock mais chacun d’eux demandent une configuration poussé si vous voulez bloquer une bonne partie des publicités.

Solution N°2 Rooter son Appareil

c’est tout solution vous permettra de supprimer toutes les publicités y compris celle de Tik Tok, Wish ou encore Amazon si vous voulez avoir plus de renseignements sur cette méthode vous aurez juste à aller sur Youtube et taper ” Comment rooter (suivi du nom de votre smartphone).

Une fois rooté il faudra installer une application qui se nomme Adaway qui a un bloqueur de pub pour les appareil rooté et qui peut agir même sur les publicités sponsorisés cette application pourra donc bloquer les pubs Tik Tok mais elle reste assez dangereuse car elle supprime toute garantie constructeur de votre appareil.

Solution N°3 : Suivre une Vidéo 100 % Gratuite :

Le site marre des pubs a été créé pour aider un maximum de personnes supprimer tout type de publicité, ce site vous propose de suivre pas à pas une méthode ultra efficace permettant de supprimer tous types de pubs sur n’importe quels appareils que ce soit sur Pc, Mac, Smartphone Android ou iPhone. En suivant les méthodes de cette vidéo vous n’aurez donc plus aucun problème pour supprimer les publicités Tik Tok ou autre qui vous embêtent.

Pour profiter de cette vidéo 100% gratuite, vous avez juste à cliquer sur ce lien : Vidéo Offerte pour tout recevoir immédiatement.

Il y a donc 3 solutions pour bloquer les publicités, la première est sécurisée mais ne bloquera pas toutes les publicités contrairement à la seconde qui bloquera toutes les publicités mais n’est pas du tout sécurisé. La troisième solution répond à toutes les attentes car elle est sécurisée et bloquera toutes les publicités y compris celles sponsorisé sur Snapchat, Facebook, Instagram ou encore YouTube vous n’aurez donc plus de publicité Tik Tok ou autre sur le long terme.

 

Si vous avez une question n’hésitez pas à la poser sur la page “à propos” en haut à droite de votre écran, elle contient un formulaire de contact.

Je m’appelle Luc et je suis arrivé à supprimer toutes les publicités présentes chez moi.

Il y a deux ans j’étais submergé de publicités (démarchage téléphonique, spams…) que je n’arrivais pas à mettre fin.

Au travers de ce site, j’accompagne les personnes à supprimer toutes formes de publicités présentes chez-elles de façon définitive.

Pour vous proposer un accompagnement personnel, différents programmes sont à votre disposition. Une fois que vous participez à un programme, vous avez un accès direct à un espace personnel privé pour échanger avec moi et avancer sur votre démarche de vous débarrasser des publicités.