Comment supprimer les spams de sa boîte mail ?

Tout comme vous j’avais auparavant une boîte mail pleine de mails et de spams que je ne lisais pas, la plupart de ces mails étaient newsletter. J’ai découvert par la suite de nombreuses méthodes permettant te supprimer tous ces spams de manière rapide et sur le long terme.

Les spams représentes 48,16% des emails (en 2018)


selon statistica.com

Dans cette article je vais vous présenter les 3 solutions que j’utilise au quotidien qui me permettent de recevoir uniquement les mails que je souhaite recevoir !

Solution N°1 : Utiliser une Application permettant de supprimer les newsletters

Il existe plusieurs applications permettant de supprimer les newsletters en 1 clic, en effet vous devez autoriser tous les accès à ces applications pour qu’elles fassent le tri dans votre boîte mail. Ces applications détectent toutes les newsletters auxquelles vous êtes abonné puis elle vous laissera le choix de soit vous désabonner ou rester abonné à ces newsletters. Cette solution est très efficace et permet surtout de ne plus recevoir de newsletter sur le long terme mais vous recevrez quand même des spams c’est pour cela qu’il faut aussi utiliser une application antispam que je vais vous présenter par la suite.

L’application pour supprimer des newsletters se nomme Cleanfox. Elle affichera le nombre de newsletters auxquelles vous vous êtes désabonné ainsi que le nombre CO2 économisé.

Effectivement chaque mail consomme de l’énergie, car ils sont stockés dans des serveurs qui consomment énormément d’électricité. En effectuant ces actions vous allez donc limiter l’impact de vos mails sur l’environnement.

Solution N°2 : Se munir d’un logiciel Anti-spam

Un logiciel anti-spam va permettre de contrôler les emails entrants sur le serveur avant qu’il arrive dans votre messagerie. Il va filtrer les mails et reconnaître les spams grâce à des probabilités, des mots clés ou des liens suspect. Chaque anti-spam a des avantages et des inconvénients Spamihilator et un logiciel convenable il est beaucoup moins puissant que certains mais il a un avantage qui est d’être gratuit, en revanche il est compatible uniquement avec Windows.

Donc si vous voulez avoir une boîte mail propre et nettoyé la solution suivante peut-être le meilleur compromis.

Le principal inconvénient de ce logiciel antispam est que le mail arrive dans la boîte de réception avant d’être filtrer, ce qui représente un risque potentiel.

Solution N°3 : Suivre un Tuto efficace

Les publicités sont présentes de partout que ce soit à la tv, sous forme de pop-up ou des spams indésirables, il existe de nombreuses solutions efficaces pour les supprimer.

Marre des pubs accompagne les personnes voulant supprimer tous types de publicités, que ce soit sur PC, smartphone, tablette, téléphone fixe ect.

Pour supprimer les spams, le phishing et publicités commerciales intempestives dans votre boîte mail remplissez le formulaire ci-dessous et recevez un tutoriel qui vous expliquera pas à pas comment procéder.

Il existe donc trois solutions pour supprimer les spams, la première consiste à utiliser application qui vous désabonne des newsletters, la seconde vous permettra de filtrer les emails entrant dans votre boîte mail, mais pour nettoyer complètement sa boîte mail et ainsi ne plus recevoir de spam indésirables les 4 vidéos marre des pubs sont largement plus efficace.

Je m’appelle Luc et je suis arrivé à supprimer toutes les publicités présentes chez moi.

Il y a deux ans j’étais submergé de publicités (démarchage téléphonique, spams…) que je n’arrivais pas à mettre fin.

Au travers de ce site, j’accompagne les personnes à supprimer toutes formes de publicités présentes chez-elles de façon définitive.

Pour vous proposer un accompagnement personnel, différents programmes sont à votre disposition. Une fois que vous participez à un programme, vous avez un accès direct à un espace personnel privé pour échanger avec moi et avancer sur votre démarche de vous débarrasser des publicités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *